Menu

Breve

Espagne : 4 Marocains arrêtés pour avoir simulé des accidents de la route

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Quatre ressortissants marocains ont été arrêtés en Espagne pour avoir simulé une dizaine d’accidents de la route, dans le nord-ouest du pays, dans le but d’empocher les indemnités des assurances automobile. Un homme et une femme ont d’abord été interpellés dans la commune de Vegadeo, pendant que deux autres ont été arrêtés à Burela, en Galice, rapporte la presse espagnole ce vendredi.

Les quatre Marocains procédaient toujours de la même façon. Ils simulaient des fausses sorties de route, comme pour éviter des collisions frontales avec d’autres véhicules roulant sur la voie opposée. Sauf que les intéressés n’avaient jamais présenté de témoins des dits-accidents, encore moins les informations relatives aux véhicules censés avoir causé ces derniers. Pour donner de la crédibilité aux accidents simulés, ils faisaient appel aux services d’urgence, à des ambulances, aux pompiers ou encore à la Guardia Civil.

Selon la même source, les quatre individus ont empoché, depuis 2007, près de 80 000 euros, soit environ 900 000 dirhams via différentes assurances contractées. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com