Menu

Breve

Maroc : MyDeal.ma victime de l'affaire Karim Zaz

Publié
Karim Zaz, ancien directeur de Wana, s'était reconverti dans le e-commerce.
Temps de lecture: 1'

L’un des premiers sites d’achats groupés lancé au Maroc, Mydeal.ma, vient de mettre la clé sous la porte. Cette fermeture intervient alors que le propriétaire, Karim Zaz, est actuellement en détention provisoire depuis trois mois pour l'affaire de détournement de lignes téléphoniques.

Selon Médias24.com la fermeture serait justifiée par le fait que seul Karim Zaz détient la signature sur les transactions financières de la société éditrice du site. Du coup cette dernière ne pouvant plus honorer ses engagements auprès de ses employés a été obligée de fermer le site. En tout cas le My Deal refuse pour l’instant de parler de fermeture définitive et préfère évoquer une simple «pause pour renaître sous d’autres cieux».

Une autre entreprise spécialisée dans le e-commerce détenue par Karim Zaz pourrait connaître le même sort. Il s’agit de Kenza Mall qui édite les sites Knooz.ma et la version marocaine de La Redoute, Laredoute.ma. Pour l’instant les deux sites sont encore ouverts mais la question est de savoir pour combien de temps.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com