Menu

Breve

Maroc : 6 hommes condamnés à de la prison pour homosexualité

Publié
L'homosexualité puni jusqu'à trois ans de prison.
Temps de lecture: 1'

Six marocains ont été condamnés par le tribunal de Fqih Bensalah à des peines de un à trois ans de prison pour "homosexualité", "incitation à la prostitution", "ivresse sur la voie publique" et "conduite en état d'ébriété", rapporte aujourd'hui l'AFP. Arrêtés le mois dernier, les six personnes avaient été interpelées à la suite d'une plainte déposée par le père de l'une d'elles. Celui-ci accusait les cinq autres individus d'inciter son fils à avoir "des comportements déviants", propos rapportés par Ahmed Amine Chaabi, membre de la Ligne marocaine de défenses des droits de l'homme (LMDDH), qui s'est constituée partie civile lors du procès. 

Les jeunes gens seront priés de quitter leur ville manu militari, une fois leur peine purgée, conformément à l'article 41 de la loi pénale marocaine. La condamnation intervient, alors qu'une campagne pour la dépénalisation de l'homosexualité a été lancée par des personnalités marocaines via Youtube, pour la journée internationale contre l'homophobie du 17 mai. 

Au Maroc, l'article 489 du code pénal punie l'homosexualité d'une peine allant jusqu'à trois ans de prison. 

Alcool et la fornication exister a époque du Prophète Salla Allayli wa Sallem
Auteur : maB2rOc
Date : le 29 mai 2014 à 17h25
premièrement la fornication /adultère ou alcool exister à époque du Prophète Salla Allayli wa Sallem comme le Compagnons Radia Allah anhou qui buvée de Alcool a coté du Prophète Salla Allayli wa Sallem et la fornication et adultère exister avec les peines qui vont avec comme les 100 coups de fouets pour le fornicateur avec 4 témoins et c'est le juge qui applique les peines c'est pas un religion de barbares El hamdoulli'Allah !

deuxièmement homosexualité et pire que Alcool et la fornication !
faux
Auteur : maB2rOc
Date : le 29 mai 2014 à 17h15
Les filles de Lots non jamais coucher avec leur père ma religion je la prend d'Allah [Coran] et de sont messager Salla Allayli wa sallem [Sunna] pas des élucubrations des juifs/chrétiens !

C'es pas dans ma croyance ni dans celle aucun musulmans que le Prophète Lot Alayhi Salam est coucher avec c'est filles et Allah maudits les homosexuels , c'est de la grande perversité Allah à crée la femme pour qu'ont se marie avec elle et qu'ont augmente la race humaine bi idni Allah !

un homme et autre homme ferrons jamais d'enfant , pareil pour la femme avec une autre femme , c'est un acte de perversité et en plus ils veulent adopté des enfants pour les pervertirent comme eux quel honte " les pervers honorés et les pieux humilier " c'est une honte moi je suis pas pieux je rassure !



Dernière modification le 29/05/2014 17:19
Exact
Auteur : Mimi casa
Date : le 17 mai 2014 à 23h42
Mes méduses vivent sur terre depuis 630 millions d'années sans cerveaux...

Ça laisse songeur pour l'espèce humaine, enfin une partie qui est née avec le cerveau d'une méduse :-)
@Mimi casa
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 17 mai 2014 à 13h05
Essayez de vous faire pousser la barbe et vous verrez après ce que ça va donner.

Le créateur a crée des femmes sans barbes, des hommes sans seins, des hommes et des femmes avec des organes génitaux pour définir le rôle de chacun d'entre eux dans un rapport sexuel, la femme avec un Utérus qui peut porter un embryon ou un fœtus lors d'une grossesse après un rapport sexuel avec un homme,........etc.

Le créateur a crée l'existence avec un mécanisme basé sur un ensemble des systèmes et des phénomènes naturels. Donc, quand on défie le naturel, on défie la loi de la nature.

Ce que vous appelez des lois d'un autre temps s'avère être des lois qui respecte le mécanisme naturel de l'existence. Et le petit peuple bien soumis du Maroc ne fait que respecter les préceptes de sa religion et le mécanisme naturel de l'existence qui a été instauré par le créateur.
Il est peut etre temps...
Auteur : Mimi casa
Date : le 17 mai 2014 à 09h49
... De changer la loi !

C'est affligeant de vivre dans un contexte hypocrite basé sur des lois d'un autre temps...

Condamner au prétexte de la religion, c'est tellement archaïque... Tout ça pour que la terreur et l'oppression reste une chape de plomb pour museler le peuple.

Il y a longtemps que l'alcool et les relations sexuelles en dehors du mariage existent, c'est devenu une réalité, sauf pour ceux qui sont trop simples d'esprit pour reflechir par eux mêmes.

Bref, le petit peuple bien soumis du Maroc se conforte dans des principes religieux mais les oublies tres vite quand il s'agit de leur plaisir individuel :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com