Menu

Grand Angle

Béni Mellal : Viol d'une dame de 70 ans

La ville de Béni Mellal a connu un événement tragique. Une vielle femme a été victime de viol ainsi que de violence.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un autre drame lié au viol s'est encore produit au Maroc, cette fois à Abzou, située dans l’extrême sud-ouest de la ville de Beni Mellal. Une vielle dame, âgée de 70 ans, a été violée et violentée, ce qui a produit de nombreuses blessures dans son corps.

L’histoire, révelée lundi par la presse arabophone, s’est passée la matinée du dimanche 30 mars. Réveillée à l’aube pour faire sa prière, la vieille dame a été prise d’assaut par un étranger qui portait un masque sur son visage. Après l’avoir battu, il l’a violé, puis essayé de la tuer en l’étouffant avec son drap. Face à ça, la dame a prié son agresseur de la laisser en vie pour ses enfants. Heureusement pour elle, le criminel a répondu à sa prière, mais les blessures causées, aussi bien physiques que psychologiques, resteront gravées à jamais dans sa mémoire.

Selon le plus jeune de ses fils, une plainte a été déposée par la famille et comprend la mise en accusation de cinq personnes soupçonnées de l’agression. Jusqu’à présent le criminel est libre, et la famille exige un suivi de l’enquête afin que la justice soit rendue à cette dame.

Pour sa part, l’association "Coalition de la dignité des droits de l'homme de Beni Mellal" demande l’ouverture d’une nouvelle enquête pour appréhender le contrevenant, et en savoir plus sur les suspects cités dans la plainte. L'association estime également que les autorités judiciaires sont les principales responsables de la négligence et l'imprudence à l'égard de ce dossier, rapporte Hespress .

Béni Mellal : Viol d'une dame de 70 ans
Auteur : choupine
Date : le 07 mai 2014 à 09h33
Une nouvelle fois, HONTE aux autorités marocaines, qu'est ce que cet individu fait encore dehors, il doit être enfermé derrière les barreaux !!! Il n'a pas peur du Bon Dieu... Et cette dame, elle devrait être indemnisée par l'état pour ce qu'elle vient de subir, mais je sais que l'Etat restera figé et insensible face à ce crime !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com