Menu

Grand Angle

Maroc : Arrestation d’un violeur de patientes à l’hôpital Hassan II de Settat

Un homme qui a tenté de violer une patiente à l’hôpital Hassan II de Settat vient d'être arrêté. Celui-ci n'en serait pas à son premier coup d'essai. Une situation qui a poussé le ministère de la Santé à ouvrir une enquête interne. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les failles de sécurité dans les hôpitaux au Maroc font une autre victime, cette fois à à l’hôpital régional Hassan II de Settat. Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi quand un marchand ambulant s'est fait passer pour un infirmier pour escroquer ses victimes, rapporte Akhbar Al Yaoum.

Selon le quotidien arabophone, l'homme a fait d'abord croire à une patiente qu'il était infirmier avant de lui demander de se dévêtir pour lui prendre sa température. La dame s'est, toutefois, sentie aussitôt en danger et a hurlé pour demander secours à son mari. Pris en flagrant délit, l'homme en question a été arrêté par les éléments de la police et transféré à la prison agricole de Settat après avoir avoué lors de l’enquête préliminaire, avoir voler et violé d’autres patientes.

Insécurité totale

Ce n'est pas la première fois que le mis en cause se retrouve dans ce genre de situations. Celui qui serait un habitué des couloirs de l'hôpital a, en effet, avoué lors de l'interrogatoire, avoir violé deux patientes par le passé. Il a également affirmé connaître toutes les failles sécuritaires de l'hôpital, ajoutant avoir réussi auparavant à pénétrer dans l'établissement, en escaladant un simple mur, après s'être fait expulser par les services de sécurité.

Arrestation d’un violeur de patientes à l’hôpital Hassan II de Settat
Auteur : choupine
Date : le 06 mai 2014 à 09h57
Honte à lui. Le Maroc un si beau pays devrait se réveiller, car trop de pervers, bien plus qu'on ne le croit !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com