Menu

Breve

Maroc : Un mort et trois blessés dans un affrontement entre étudiants à Fès

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un étudiant a trouvé la mort et trois autres ont été blessés lors d’un affrontement dans le campus universitaire de Fès-Dher Mehrez.

Selon la Wilaya de Fès, citée par la MAP, les rixes opposaient des étudiants des factions «Attajdid Tollabi» et «Annahj démocrati Al Qaidi». Abderahim Hasnaoui a ainsi perdu la vie après avoir subi des blessures. La victime a été conduite d'urgence au service de réanimation du centre hospitalier universitaire Hassan II pour recevoir les soins nécessaires mais n’a pas survécu.

Une enquête a été ouverte suite à ces incidents par le parquet de Fès. Quatre personnes liées à ces affrontements ont été interpellées et seront présentées devant la justice alors que les investigations se poursuivent. 

Je ne suis pas d'accord mais je respecte ton point de vue.
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 08 juin 2014 à 17h53
Donc la monarchie ne sert à rien raison de plus pour la supprimer de toute façon elle finira par être destituer et le peuple marocain reprendra ou prendra enfin son destin en main (pour le meilleur et pour le pire) personne est parfait !!!
A MoroccanPatriots
Auteur : Abdellah Zerhouni
Date : le 08 juin 2014 à 17h43
Je ne suis pas d'accord avec toi. La monarchie n'est en rien dans nos comportements.
Abat la monarchie !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 27 avril 2014 à 16h26
Les forces de gauches et les islamistes devraient s'unir pour décapiter le trône alaouite dynastie maudite voleuse tricheuse traitre à la Nation Marocaine c'est cette même dynastie "chérifienne" qui vendu le Maroc aux "kouffars" français et espagnols !!!
La mort a un prix!
Auteur : Abdellah Zerhouni
Date : le 26 avril 2014 à 11h58
Salamou 3alaykoum,
A chaque fois qu'une personne est conduite au urgence vivante, elle sort morte. A comprendre!
Chaque fois qu'on met une personne entre les mains des médecins au Maroc, c'est souvent qu'on vous annonce la mauvaise nouvelle "La mort" et accompagnée d'une facture qu'elle dépasse la réalité des choses.
Cordialement.
Pauvres universités marocaines
Auteur : eoeos
Date : le 25 avril 2014 à 20h38
Pauvres universités marocaines, devenues des lieux d'endoctrinement, de propagande, et de fabrication de chômeurs et loubards de tout genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com