Menu

Breve

Casablanca : La police démantèle deux bandes de malfaiteurs

Publié
Arrestation à Casablanca de deux bandes de malfaiteurs / Ph. MAP
Temps de lecture: 1'

Alors que les arrestations se sont multipliées suite à l’apparition de la mode du «Tcharmil», deux bandes de malfaiteurs, qui subtilisaient du matériel dans des dépôts de sociétés ou agressaient des automobilistes sur la voie publique, ont été mises hors d’état de nuire par la police judiciaire.

Selon la MAP qui cite des sources policières, deux membres de la première bande qui s'étaient introduits dans une unité de vente de pneus neufs et de chambres à air et commis un vol, les 17 et 18 avril, ont été interpellés par la police de Hay Mohammadi.

Leur arrestation est intervenue suite aux indications d’un réparateur de pneus de Sidi Moumen auquel ils vendaient leur butin. La perquisition chez l’un des suspects a permis de mettre la main sur un lot de produits de beauté et plusieurs articles volés par d’autres individus qui avaient déjà été incarcérés.

Les membres de la seconde bande ont, quant à eux, volé deux véhicules dont l'un servait à commettre d'autres agressions sous la menace d'arme blanche. L'enquête de la police judiciaire a permis d’arrêter un suspect et récupéré les deux voitures volées ainsi qu’une dizaine de chèques. Toutefois, le complice du suspect se trouve encore dans la nature.

es vrai
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 23 avril 2014 à 11h08
Es la vérité ou de la propagande ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com