Menu

Breve

Oman : L'architecte marocain Lotfi Sidirahal signe la conception d'Anantara Jabal Al Akhdar Resort

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’architecte marocain Lotfi Sidirahal, fondateur de Pod Architecture, a remporté l’appel d’offres pour la conception globale d’un Resort de luxe à Oman gérée par la chaîne d’hôtels thaïlandaise Anantara (27 hôtels et resorts dans la région Asie Pacifique et Moyen-Orient). Sidirahal vient de présenter son projet à plusieurs ministres omanais durant la cérémonie de pose de la première pierre qui s’est déroulée sur le site de Jabal Al Akhdar.

Développé par le fonds de pension MODPF, Anantara Jabal Al Akhdar Hotel, Resort& Spa a pour vocation de développer le tourisme dans la région. A terme, le projet vise à faire d’Oman une destination touristique majeure au Moyen-Orient. Le resort sera bâti sur un site, qui s’étend sur 6,5 hectares à 2400 m d’altitude sur un plateau montagneux. Il bénéficie de la particularité d’être à flanc de falaise sur 70% de son périmètre.

Anantara Jabal Al Akhdar Hotel, Resort& Spa sera ouvert en 2015 et comprendra entre autres 115 chambres clés dont 88 chambres de luxe, 33 villas, trois restaurants, un spa de 1300 m2, un centre récréatif, une bibliothèque et un fitness.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com