Menu

Breve

Rabat et Casablanca accueilleront 2 hôpitaux des Emirats arabes unis

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les villes de Rabat et Casablanca accueilleront deux hôpitaux des Emirats arabes unis. Selon Gulftoday, le gouvernement marocain a ratifié une loi relative à deux projets de construction d’hôpitaux concernant celui de Cheikh Zaid à Rabat et l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan à Casablanca.

Selon le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, les deux projets visent à améliorer les services de soins de santé et de l'éducation médicale dans le royaume, ainsi que de fournir un traitement gratuit aux plus démunis.

A noter que le président des EAU, Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, avait offert une subvention de 100 millions de dollars pour la construction de l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed à Casablanca.

Nous, tous, devrions...
Auteur : Bodler
Date : le 21 avril 2014 à 18h53
... montrer notre reconnaissance aux EAU qui ont, contrairement à d'autres de la même région, toujours été à nos côtés - et cela ne date pas d'aujourd'hui !
Chacun, évidemment, est libre de ses opinions personnelles, mais, dans le cas de cette dynastie précisément, la reconnaissance du "ventre", à mon avis, devrait être de rigueur !
Mankounouch nakkarine el khir !!
Surtout pas du genre de certains voisins...
Quant à "nos" milliardaires, quant à notre péjédiste gouvernement actuel (il ressemble, en tout, à ses prédécesseurs et c'est, exactement, ce que je lui reproche), un conseil : n'en attendez rien - rien de bon en tous cas, sinon, depuis le temps, on l'aurait su !
Dernière modification le 21/04/2014 18:55
Coffres Suisse
Auteur : Hamza
Date : le 21 avril 2014 à 16h02
Les milliardaires marocains thésaurisent leur argent des les coffres des banques Suisse bien à l' abris , au cas où le peuple marocain leur demanderait des comptes sur les impôts qu'ils n'ont jamais payé et qui devait être utilisés pour construire des hôpitaux ou des écoles pour le peuple que ces mêmes patrons ont payé avec des salaires dérisoires pour faire fortune.
Mais bon sang où sont-ils ce milliardaires Marocains bien classés par Forbès.
Auteur : Chibani2
Date : le 21 avril 2014 à 11h58



Beh,je sais,je sais, ces Marocains s'appellent Benjelloun,Chaâbi,Akhannouch,bien dommage s'ils s'appelaient BILL GATES,chrétien;ils seraient mécènes et nous n'aurons pas besoin de tendre la main à CES ARABES."sans être péjoratif".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com