Menu

Grand Angle

Concours international : Une blogueuse marocaine finaliste aux Bobs

La blogueuse marocaine Yasmine Nacri est finaliste de la 10e édition du concours international de blogs "The BOBs", lancé par la Deutsche Welle.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'architecte de profession et activiste de droits humains de passion, la blogueuse marocaine Yasmine Naciri, auteure de «Les chroniques de Yamna» , élu meilleur blog de l’année au Maroc Web Awards 2013, fait partie des finalistes du concours international «The Bobs» dans sa 10e édition. 

Ce concours international récompense des sites dans 14 langues, qui apportent leur contribution à la liberté d’expression en faisant avancer et en enrichissant les débats ouverts sur internet. Cette distinction a été lancée pour la première fois en 2004, avec pour objectif de refléter la diversité et l’importance croissante des nouvelles formes de communication sur internet, mais aussi de mettre en valeur des initiatives particulièrement réussies et d’initier un dialogue sur ces formes de communication au-delà des frontières linguistiques. 

Voter pour Yasmine

Yasmine, Alias Yamna, est la seule blogueuse à représenter le Maroc dans cette compétition. Elle concourt dans la catégorie "Favori du public français", aux côtés de l'AFP, du sénégalais Cheikh Fall ainsi que de célébres blogueurs français et camerounais.

Jusqu’au 7 mai, les internautes du monde entier sont invités à participer au vote des Bobs 2014, afin de décerner les prestigieux prix du public dans 20 catégories. Pour voter en ligne pour Yasmine, il suffit d'aller sur le site du concours The Bobs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com