Menu

Breve

Convention entre la RAM et le CNDH pour la formation du personnel sur les droits de l'homme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La RAM a signé aujourd’hui avec le CNDH une convention pour une formation sur les droits de l’homme de son personnel au siège du Conseil national des droits de l’homme à Rabat.  

Ce partenariat signé par le président du CNDH, Driss El Yazami, et le PDG de la RAM, Driss Benhima, s’inscrit dans le cadre de la volonté des deux institutions de renforcer les rapports de coopération, de concertation et de coordination entre les deux parties pour promouvoir les valeurs universelles des droits de l’Homme et pour faire valoir les idées d’ouverture et de tolérance au sein des personnels de la compagnie aérienne nationale, souligne un communiqué.

La convention porte, principalement, sur un programme de formation qui sera assuré par des experts mandatés par le CNDH et qui vise les employés du groupe en contact permanent avec les clients du transporteur aérien. Au total, ils seront quelque 1 500 agents et cadres de Royal Air Maroc à bénéficier de cette formation étalée sur une période de trois mois, précie la note.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com