Menu

Breve

Italie : Poignardés en pleine rue, 2 Marocains originaires de Khouribga retrouvés morts

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux ressortissants marocains ont été retrouvés sans vie, ce mercredi matin, en pleine rue dans la ville de Turin (Italie). Selon Corriere della Sera, les deux hommes ont été retrouvés poignardés par des éléments de la police qui soupçonnent un assassinat.

C’est un agent de sécurité qui a déclenché l’alerte après avoir vu l’une des victimes s’écrouler après une attaque vers 05h30. Les corps des cousins Abdelhadi (44 ans), et Abdelhamid Berdi (56 ans), ont été découverts baignant dans une mare de sang sur la via Nizza, près de l'hôpital Molinette à Turin.

L’un des Marocains a reçu quatre coups de couteau au niveau de la poitrine et son compatriote en a reçu un qui lui a perforé le poumon. L’arme du crime n’a pas été retrouvée, précise la même source, indiquant que le nombre d’assaillants est encore inconnu.

Originaires de Khouribga, Abdelhadi et Abdelhamid Berdi sont soupçonnés d'avoir travaillé sans autorisation au parc automobile de la région. Le second laisse derrière lui une femme enceinte et deux enfants qui résident au Maroc selon un proche de la victime qui nous a contactés.

Témoignage
Auteur : Victime et innocent
Date : le 17 avril 2014 à 14h32
Je connais en personne la victime Abdelhamid (la miséricorde de dieu sur lui) ainsi que sa famille. Je témoigne qu’il était une personne très correcte et très sérieux dans la vie et avec les gens. Il ne cherchait aucune histoire avec les autres.
Il est quelqu’un très pauvre et ne possédait aucun bien, même pas une voiture pour se déplacer et aller au travail !!
Il travaillait d’une façon temporaire pour subvenir aux besoins de ces deux enfants et sa femme enceinte qui habitent tous au Maroc.
Il ne fumait même pas et loin d’être un trafiquant de drogue donc n’accuser pas les gens que vous ne connaissez même pas SVP.
Un vrai crime contre des innocents
Auteur : Rabi kbir
Date : le 17 avril 2014 à 14h31
En réponse à coleredu59:

Vous ne connaissez pas les personnes, donc arrêtez d'accuser les gens comme ça. Je connais très bien les victimes, sont des personnes tranquilles, bien dans leur peau et dans leur religion. Au lieu de dire miséricorde sur eux et faire des invocations, vous êtes entrain de dire n'importe quoi "fond de trafic"

J'espère de tout mon coeur qu'on connaitre la vérité et les circonstances de cet assassinat.
?????????????
Auteur : coleredu59
Date : le 17 avril 2014 à 07h42
abarag
reglement sur fond de trafic !
un crime rasciste ?
Auteur : abaragh
Date : le 16 avril 2014 à 23h47
les autorités marocaines devraient faire pression pour obtenir toute la lumière sur les mobiles du crime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com