Menu

Grand Angle

La princesse saoudienne Ameerah Al-Taweel sublimée par le caftan marocain

La sublime princesse d'Arabie Saoudite Ameerah Al-Taweel, également icone de mode dans le Golfe et le monde araben, semble être tombée sous le charme du caftan marocain.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Depuis quelques années, des actrices, chanteuses et célébrités du Golfe vont de plus en plus vers la tenue traditionnelle marocaine. Sublimées par la haute couture marocaine, ses riches palettes de couleurs, ses étoffes précieuses et l'élégance des coupes et des accessoires finement ciselés des caftans, ces derniers, deviennent des pièces phares de leur garde-robes. 

Du Koweït à Oman, le caftan a déjà conquis des milliers de femmes et de princesses dont Ameerah Al-Taweel, ex-épouse de prince Alwaleed bin Talal. Elle l'adore et l'adopte très souvent en tenue légère, lumineuse et surtout décontractée. Juste à côté, ses longues robes Nicolas Jebran, ses petites vestes Dolce & Gabbana, et ses tailleurs Dior.

La "Fairy princess" de l'Arabie Saoudite est connue pour son militantisme en faveur de la cause féministe et ses droits en Arabie mais aussi par son élégance et ses apparitions ultra-chics.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com