Menu

Breve

Italie : Sept membres de la ligue du nord ont failli se noyer après une opération anti-immigration

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mal leur en a pris. Sept membres du parti d’extrême droite italien de la Ligue du nord ont failli se noyer après avoir tenté une opération anti-immigration. Selon 7sur7 qui relaie Yahoo, ces membres du parti régionaliste, populiste et anti-immigration ont voulu démontrer à quel point il était facile pour des immigrés de rejoindre l’Italie par la mer. Ils ont donc embarqué dans un canot pneumatique décoré aux couleurs de leur formation.

Malheureusement pour eux, leur démonstration ne s’est pas déroulée comme prévu. Alors que la traversé se trouvait à hauteur de Malte, le moteur de leur embarcation a connu un problème technique et s'est, tout simplement, enflammé.

Selon la même source, un des passagers a alors tenté d’envoyer une fusée de détresse, mais celle-ci est retombée sur le canot occasionnant la chute des passagers dans l’eau. Heureusement, ces derniers ont pu être secourus par les autorités maltaises. Résultat des comptes, ils auront réussi à prouver que la traversée des migrants irréguliers n’est pas si facile qu’ils le prétendaient.

un con restera toujours un con
Auteur : Maha74
Date : le 11 avril 2014 à 10h59
beh j'aurai aimé vraiment qu'ils se noyent pour aussi comprendre le désespoir de ses immigrés qui risque leur peau dans la traversée pauvres petit fachistes de m..d e coglioni se nasci colglioni se muore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com