Menu

Grand Angle

Essaouira : Un collégien arrêté pour avoir écrit une lettre érotique à son enseignante

Un élève marocain a été récemment arrêté près de la ville d'Essaouira pour avoir adressé une lettre jugée "chaude" à son enseignante.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la gendarmerie royale de la ville d'Essaouira ont arrêté, récemment, un étudiant du lycée collégial Mohamed Zefzaf, situé dans la commune de Tarekante, province d’Essaouira. L'adolescent agé de 17 ans, adressait des lettres érotiques à son professeur où il lui aurait exprimé son désir de coucher avec elle. Celui-ci aurait également inscrit son numéro de téléphone portable pour qu'elle puisse le joindre.

Le journal marocain Almassae révèle, dans son édition de ce lundi 31 mars, que l'enseignante a porté plainte auprès de la gendarmerie de la ville, accusant l'étudiant d'harcèlement sexuel et d'incitation à la débauche après avoir reçue de telles lettres anonymes à maintes reprises.

Amoureux

Selon le quotidien arabophone, après quelques jours d'enquête, les services du procureur du Roi d’Essaouira ont ordonné la comparution de l’élève en question. Celui-ci a fini par avouer qu'il était amoureux de son enseignante et qu'il lui écrivait effectivement des lettres x où il exprimait ses désirs.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com