Menu

Grand Angle

Une Marocaine séquestrée par son frère pendant 30 ans

Une sexagénaire a été séquestrée et torturée par son frère pendant 30 ans près de la ville d'Essaouira, au Maroc. Détails.

Publié
Ph : Ahdath.info
Temps de lecture: 1'

La gendarmerie de Tamanar, située à 15 km de la commune Timzguida Ouftas près de la ville d'Essaouira, a pu libérer une femme de 60 ans qui était prisonnière de son frère pendant plusieurs années, pour une affaire d’héritage, révèle le quotidien marocain Al Ahdat.

Ce calvaire qui a duré exactement 30 ans, a pris fin grâce à une lettre anonyme reçue par le procureur du roi, signalant l'existence d'une femme séquestrée dans une habitation rurale. Suite à cette lettre, les éléments de la gendarmerie royale de Douar Ait Izem, près de la commune Timzguida Ouftas, sont alors allés sur place pour retrouver Aicha, séquestrée et torturée, dans une petite pièce de 2 mètres où elle vivait recluse dans des conditions inhumaines.

Aicha qui semble avoir basculé depuis quelque temps déjà dans la dépression majeure a été transportée à l'hôpital Sidi Mohammed Ben Abdellah de la vile d'Essaouira, selon le journal arabophone. L'enquête révélera dans les jours qui viennent, les raisons pour lesquelles cette femme a été détenue par son frère depuis plus de 30 ans.

au maroc
Auteur : gorgejous
Date : le 15 juin 2014 à 01h32
comme dans beaucoup d'endroits , il vaut mieux naitre chien que femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com