Menu

Breve

Maroc : Le maire de Casablanca accusé d’avoir loué des bureaux à des sociétés publiques

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mohamed Sajid, le maire de Casablanca, est actuellement mis en cause dans une affaire de locations de bureaux à des sociétés publiques, selon Médias 24 citant Goud. Selon ces sources, le maire possède - avec d’autres membres de sa famille - un immeuble au 4 rue Molière dans le centre ville, où deux entreprises publiques à savoir Casa Aménagement et Casa Transport occupaient des bureaux. Le dernier déménagera par la suite.

Le déménagement de la deuxième société a suscité par la suite quelques interrogations. Mais pour l’instant, aucun document n’a évoqué la violation de la loi. La charte communale et la loi sur les sociétés anonymes interdisent les prises d’intérêt personnelles lorsqu’on dirige une société ou une commune. Cependant, une source proche du maire a expliqué que celui-ci a fait signer des conventions réglementées en bonne et due forme, ce qui le met en règle avec les sociétés concernées.

On lui donnerait LE BON DIEU SANS CONFESSION......
Auteur : pouic2011
Date : le 12 mars 2014 à 15h43


Voilà ceux qui ont ruiné,ruinent et ruineront le Maroc SOUS L'ÉGIDE DE SA MAJESTÉ........EN TOUTE IMPUNITÉ......

Nous les nommons les ploutocrates de cette MONARCHIE.....Pauvre PEUPLE : IDA CHA3OBO YAWMAN ARADA L7AYAT.......FALA BOUDDA........ETC....AN YANKASSIR.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com