Menu

Breve

Kénitra : 8 mois de prison ferme contre 5 étudiants pour des violences contre la police

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Huit étudiants de la faculté de lettres Ibn Tofail de Kénitra ont été condamnés chacun, dans la nuit de mardi à mercredi, à une peine de huit mois de prison ferme et une amende de 1 000 dirhams chacun pour des actes de violence contre la police.

Ces étudiants ont été condamnés par le Tribunal de première instance pour des actes de violence  et de désobéissance commis en décembre dernier. Selon la MAP, les étudiants ont été interpellés le 20 janvier dernier. Leur procès s’est tenu 4 jours plus tard mais a été repoussé à plusieurs reprises.

Selon la même source, ils avaient organisé des manifestations pour réclamer entre autres l'ouverture de davantage de laboratoires doctorants, le droit des titulaires de master à poursuivre leurs études et l'augmentation du nombre des directeurs de thèse.

Honteux
Auteur : Mehdi1999
Date : le 06 mars 2014 à 18h05
Mon pays est vraiement dirigée par des ######
Quand les pedophiles sont protégées surtout s'ils sont des hommes politiques alors que ceux qui demande que des chose normal sont mis en prisons c'est que or rapide !!! C'est honteux cet tous ce que j'ai a dire !!! Libéré les !!!
Dernière modification le 06/03/2014 18:10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com