Menu

Breve

Bruxelles : Le White and Art Gallery accueille l’exposition « Une Femme à la Mère » le 8 mars en hommage aux femmes immigrées

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Dans le cadre des commémorations des 50 ans de l'immigration marocaine et turque et de celui de la journée mondiale de la femme, le Whit and Art Gallery en collaboration avec Souterrain production organisent une exposition, du 8 au 28 mars prochain, à Bruxelles.

Cette exposition est un «hommage dédié aux femmes qui nous ont élevées», et aux femmes d´aujourd´hui, pour leur témoigner de «l’amour» et du «respect». Ceci, à travers «une photo, un texte écrit, une peinture ou d´un dessin, une projection photo ou vidéo, un objet d´enfance…», indiquent les organisateurs. L’intérêt de ce projet d´exposition est de convier «notre maman le jour de l’inauguration», le 8 mars à partir de 10h, afin de lui montrer, «sans qu´elle le sache, des œuvres personnelles», poursuit le communiqué.

L’exposition mettra également, chaque samedi, à la disposition des visiteuses un appareil polaroïd. Elles pourront alors se prendre en photo avec leur mère et ainsi s´ajouter à l’exposition «Une femme à la mère».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com