Menu

Breve

Cannabis : Une enquête au Maroc diffusée ce soir par France 2

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Ce jeudi soir, la chaine de télévision française France 2 diffusera un reportage inédit sur la production du cannabis au Maroc, dans le cadre de son émission «Complément d’enquête». Pour les besoins de ce numéro, une équipe de journalistes s’est rendue «dans un village reculé du rif» où elle a pu rencontrer un producteur local.  

Outre la production, l’émission se penchera également sur l’aspect nocif du cannabis. «Dépression, accès de violence, paranoïa... c'est ça aussi le cannabis. Les adolescents qui fument avant 14 ans encourent un risque important de devenir schizophrènes», prévient la chaine. Pour les curieux, l’émission sera diffusée à partir de 22h15.

l'istiqlal veut légaliser le cannabis
Auteur : Français conscient
Date : le 06 mars 2014 à 12h05
pour que les fils à CHABAT puissent commercer sans aller en prison !!!
Légalisation !
Auteur : julienbruyere
Date : le 23 février 2014 à 03h25
L’indéniable bienveillance dont font preuve les médias à l’égard de la cause antiprohibitionniste depuis que le premier État prohibitionniste nord-américain, le Colorado en 1937, est devenu aussi le premier à légaliser au 1er janvier de cette année, nous a semblé ce jeudi tout à coup moins évidente.
Mais le pire reste sans doute à venir avec le déchaînement de peurs irrationnelles que ne manquera pas de susciter lorsque le débat sera présenté devant l’un ou l’autre des parlements français et européens. Un emportement au moins à la hauteur de celui qui anima le débat sur le mariage homosexuel.

Sans doute sera-t-il alors temps d’envisager une convergence des luttes entre les usagers des drogues, les femmes dont certains droits fondamentaux sont à présent remis en cause, les travailleur(euse)s du sexe, les homosexuel(le)s, les migrants et sans doute encore bien d’autres minorités qui auront à subir l’inquiétante expression d’intolérance à laquelle nous assistons en ce moment.

Fédération des CIRCs
pouic tu veut te faire fumé ou quoi
Auteur : colonel amirouche
Date : le 21 février 2014 à 23h58
fait gaffe a ton dos protège tes abdos
Mais qui est le PARRAIN-MEDELLIN de la région Nador-EL Aroui???????? Depuis des décennies!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 21 février 2014 à 11h01
Mustapha MANSOURI,natif de Nador,Ex.Président de la Chambre des représentants et Ministre sous Hassan II et Mohamed VI, RNI.

La pieuvre MANSOURI a des ramifications"membres de sa famille à Amsterdam et à Bruxelles",trafiquants notoires.

Voilà la main de fer de la région de Nador-Marchica et proche de la Cour par ALLIANCE....
Dernière modification le 21/02/2014 11:04
Mari-Khwna, les cotes marocaines et la Securite Nationale
Auteur : Winakh_Tinakh
Date : le 20 février 2014 à 23h51
Comme on dit en anglais: too little too late. Le cannabis (aka Marie-Khwana) va inonder tous les domiciles atravers le monde. La culture du KIF et son legalisation ont gagne du terrain atravers le monde. Mon souci et inquietude c'est la reaction des lords du KIF. A mon avis, Il est certain qu'au Maroc le KIF n'est PLUS synonyme du Rif. L'approximite des montagnes du Rif de la MER etait un avantage aux lords et leurs BAZNASSA. La legalisation et la presence des kits (a ne pas confondre avec kifs) sur l'internet vont pousser les lords de Marie-Juana de changer de strategie. Mais comment et a quel prix? A suive.....

Chanson Dedier au PCM (pauvre citoyen marocain) ... Avec amour et meuilleurs voeux a l'occasion nous sommes Kif Kiph. YA RABI SALAMA

http://www.youtube.com/watch?v=eIFHrhOx3ok

QUE DIEU PROTEGE LABLADE-TAMAZIGHTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com