Menu

Breve

Campagne de régularisation : Le Maroc a distribué les premiers titres de séjour

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’opération de régularisation des sans papiers au Maroc porte ses premiers frutis. Les premiers titres de séjour ont été distribués à 36 migrants au cours d’une cérémonie officielle à la Wilaya de Rabat.  Les premiers bénéficiaires sont des migrants d’horizons divers - Afrique subsaharienne, Europe, Asie, Amérique -.

«C'est un jour fantastique pour l'immigrant et le Maroc» a déclaré, pour sa part, à EFE, Marcel Amiyeto, secrétaire général de l’Organisation démocratique des travailleurs immigrants au Maroc (ODTI), qui s'est aussi félicité de la vitesse de traitement que les autorités accordent au processus régularisation commencé le 2 janvier dernier. Amiyeto a encouragé les immigrants illégaux à se rendre au niveau des 83 bureaux répartis dans toutes les régions pour régulariser leur situation.

Dans une déclaration à la MAP, le ministre chargé des MRE et des Affaires de la migration, Anas Birou a indiqué que cette initiative sera accompagnée de plusieurs mesures dans le domaine culturel, de l’éducation, de la santé et de l’aide judiciaire pour une intégration réussie de ces personnes dans la société marocaine.

bienvenue au pays de la démagogie ! ! !
Auteur : houssni39
Date : le 14 février 2014 à 17h01
d'un coté monsieur le ministre El Khalfi rassure la population sur les craintes ses craintes concernant l'augmentation du prix du pain , et de l'autre coté on lance une campagne de régularisation !!! c'est juste incompréhensible ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com