Menu

Breve

Ryanair continue d'ouvrir des lignes vers le Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Alors que Ryanair n’a pas encore officiellement confirmé ou démenti la suppression d’une trentaine de lignes entre l’Europe et le Maroc en avril prochain en raison de la nouvelle taxe aérienne, elle vient d’inaugurer une nouvelle ligne desservant le Royaume. La compagne low cost irlandaise relie, depuis le 5 février,  l’aéroport de Londres Stansted et celui de Rabat-Salé. «Ryanair est ravi d'avoir célébré son vol inaugural entre Londres Stansted et Bordeaux cette semaine qui a également vu le lancement d'une nouvelle route vers Rabat au Maroc», a déclaré Lisa Cashin sur le site de Ryanair.

Ryanair opère ainsi trois vols hebdomadaires (lundi, mercredi et vendredi) entre les capitales anglaise et marocaine. Après Bruxelles-Charleroi, Paris-Beauvais, Gérone, Madrid et Marseille-Provence, Londres Stansted est le sixième aéroport que la compagnie irlandaise dessert depuis Rabat.

La compagnie low cost a également d’autres routes vers le Maroc programmées dans les prochains mois. Elle compte relier Agadir à Marseille-Provence dès le 1er avril, Marrakech à Dublin (2 avril), Fès à Milan-Malpensa (13 mai) et Marrakech à Milan-Malpensa (13 mai).

ils mangent le pain marocain...
Auteur : baker67
Date : le 10 février 2014 à 13h21
ces compagnie grignottent comme des rats le Maroc et sans que personne ne dise rien...les voyageurs qui arrivent au Maroc n'ont aucun sous en poche evidement sinon ils prendrait des compagnie avec 1er classe de luxe...eux preferent se loger chez la famille et ramener un sandwich dans le sac...0 consommation au maroc juste l utilisation de s chiotte pour leurs laisser leur besoin...
De la transparence Messieurs les Gouvernants,cet Iralandais connait trop bien les dessous de table......
Auteur : pouic2011
Date : le 07 février 2014 à 23h32


Dites aux citoyens Marocains ce que vous lui avez versé et combien de tapis avez-vous déroulé????

Request Answer Asap.........
Dernière modification le 07/02/2014 23:34
Ryanair est une société volatile
Auteur : ALI1955
Date : le 07 février 2014 à 19h22
Ryanair est une société volatile, jamais stable, et qui ne cherche que ses propres intérêts, sans tenir compte des exigences des pays desservis, du confort et du service des voyageurs, ni du droit du personnel à bord..

Il ne faut surtout pas se laisser faire avec de telles compagnies, et veiller à ce qu'ils respectent à la lettre la loi du Maroc, sans tenir compte de leurs propres arguments pour échapper aux règlements. en vigueur dans la pays, et qu'ils payent comme tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com