Menu

Breve

France : Un réseau de trafic d'héroïne dirigé par des marocains démantelé

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un réseau de trafic d’héroïne dirigé par un Marocain surnommé «Jacky» a été démantelé à Metz après une opération conjointe de la police française et néerlandaise. L’homme âgé de 27 ans, qui dirige un réseau auquel sont probablement associés ses frères, a été interpellé mardi soir par la police judiciaire de Metz à Rotterdam.  

Selon Quotidien.lu, le présumé trafiquant était recherché depuis plus de deux ans. Il est actuellement en garde à vue et se trouve sous le coup d'un mandat d'arrêt européen délivré par un juge d'instruction messin. Pour arriver à l’interpeller, les policiers messins ont enquêté pendant deux années, partant d’informations glanées sur le territoire mosellan pour suivre cette bande criminelle gérée depuis les Pays-Bas et qui a des ramifications au Luxembourg.

Lors de leur saisie dans un laboratoire clandestin, la police judicaire de Metz, leurs collègues du district 9 de Rotterdam et les unités d'élite du SWAT ont découvert 35 kg d'héroïne, plus d'un kilo de cocaïne, un peu de cannabis. Ils ont aussi mis la main sur des mixers, des tamis servant à mélanger l'héroïne arrivée pure de Turquie ou d'Afghanistan.

bienfait..
Auteur : baker67
Date : le 06 février 2014 à 18h20
à l'ombre dans une prison ou ils mangerons du pain sec et des lentilles cru et tanpis pour leurs derrieres...ces donneurs de morts ne meritent pas mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com