Menu

Breve

Espagne : Les autorités demandent à une association de travailleurs marocains de rembourser des subventions

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une association de marocains est dans le collimateur des autorités espagnoles. Selon des médias ibères, les autorités locales de la région de Murcie et en Andalousie, demandent à l’Association des travailleurs immigrés marocains en Espagne (ATIME) de rembourser des subventions qu’elle a reçues.

Selon La Verdad, le ministère de la Santé et de la Politique sociale de la Communauté autonome de Murcie a engagé une procédure contre l’ATIME pour le remboursement d'une subvention qu’il lui avait accordée, sans préciser le montant de celle-ci. Il a fait savoir que les dirigeants de cette organisation ont un délai de quinze jours pour prendre connaissance du dossier et présenter les arguments qu'ils jugent appropriés.

De son côté, l'Assemblée de l'Andalousie réclame à l’ATIME le retour de trois subventions qui ont été accordées, puisque l’association ne les a pas encore justifiées. Selon Noticias de Almeria, il s'agirait d'une subvention octroyée en 2009 pour l’ «acquisition et l’amélioration des installations d'ATIME», et d’une autre accordée en 2010 pour les «cours d’Espagnol pour les immigrants». La dernière subvention avait été accordée à l’ATIME pour l’achat de «deux ordinateurs portables».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com