Menu

Breve

Espagne : Une petite marocaine de 11 ans perd la vie après un accident dans une aire de jeux

Publié
Photo EFE
Temps de lecture: 1'

Une petite Marocaine de 11 ans est décédée hier suite à un accident de balançoire dans une aire de jeux à Rivas Vaciamardrid, ville située dans la banlieue de Madrid. Selon 20minutos, la victime a été frappée au niveau de la tête par la balancoire qui s’était détachée de sa base.

Malgré l’arrivé des premiers secours, la fille est morte 45 minutes après avoir eu un arrêt cardiaque. Son père, très touché, accuse les gérants du parc public Rafael Alberti de n’avoir pas bien fixé le jeu. La balançoire était «lourde», ce qui n’a pas facilité les premiers secours pour la victime. «Il n'était pas vissé, il n'y avait pas de ciment...C’était placé dans le mauvais endroit», a signalé Ali Aghmir.

La brigade scientifique de la Guardia Civil étudie actuellement les causes de l'accident.  Entre temps, certaines personnes ont corroboré la version du père de la jeune victime, indiquant à leur tour que la structure était en mauvais était et qu’il y avait des plaintes à ce sujet l'année dernière.

Selon d’autres sources, la petite fille avait l'habitude de venir au parc pendant ses pauses scolaires. Sa mère a subi une dépression nerveuse après l’accident.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com