Menu

Breve

France : Conférence de Khadija Riyadi sur les droits de l’homme au Maroc à Lyon

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Récente lauréate du prix des Droits de l’Homme des Nations Unies, la militante Khadija Riyadi tiendra une conférence de presse, le 12 février prochain, de 18h à 20h, à Sciences Po Lyon, dans l’amphithéâtre Leclair. Cette conférence organisée par FORSEM en partenariat avec AHLAN Sciences Po, la Cimade Rhône, El Ghorba et Femmes en révolutions, est placée sous le thème «Maroc : La question des droits des l’homme».

Lauréate du Prix 2013 de l'ONU pour la cause des droits de l'homme, cette ancienne présidente de l'association marocaine des droits humains (AMDH) est fortement engagée pour la cause des droits de l’homme et pour l’indépendance de la justice au Maroc. «Le point le plus important, aujourd’hui, c’est que l’impunité qui règne au Maroc. C’est elle qui autorise les violations graves des droits de l’homme commises par l’Etat car ses responsables ne sont jamais poursuivis pour leurs crimes», a-t-elle souligné.

Ryadi conférence
Auteur : palestinien123
Date : le 12 février 2014 à 10h40
Bonjour,
Je tiens à préciser que ce n'est pas une conférence de presse mais une conférence/ débat ! La presse ne sera pas présente et c'est une conférence qui vise à amener le débat et à permettre à Mme ryadi de répondre aux questions des personnes présentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com