Menu

essentiel_2

Inde : Quand Bollywood choisit le Maroc pour des scènes du film Yaan

Le film d’action thriller «Yaan» entame sa dernière phase de tournage. Les acteurs de ce long métrage tamoul réalisé par le studio de production Bollywood sont actuellement au Maroc pour 20 jours de tournage. Ils vont tourner quelques séquences et une partie de deux chansons qui vont figurer dans le film.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Alors que le Maroc était jusque là connu pour accueillir le tournage de films hollywoodiens, c’est au tour du cinéma de Bollywood de poser ses valises au royaume. Après des scènes à Mumbai, Chennai et d’autres villes indiennes et européennes, les producteurs du film en langue tamoul, Yaan, vont faire escale au Maroc. Les acteurs principaux de ce long métrage d’action thriller, Jeeva et Thulasi Nair, et leur équipe ont choisi le Maroc pour le tournage des dernières parties du film, rapporte Desimartini.

Sur la page Facebook dédiée au film, Jeeva, qui jouera le rôle d’un type élégant ultra moderne, avait fait savoir, début janvier, que 75 % du film ont été bouclés. «Nous avons toujours 3 chansons et les parties finales à tourner. Nous planifions de tourner certaines des chansons au Maroc et attendons actuellement le visa», avait-t-il signalé. Ce sera chose faite. Sur Twitter, l'actrice principale Thulasi Nair a posté une photo de son passeport et de son billet d'avion pour le Maroc.

Le réalisateur du film, Ravi K Chandran, et son équipe vont donc filmer quelques unes de leurs ultimes scènes dans un décor différent de celui de l’Inde. L’actrice principale est en tout cas enthousiaste à l’idée de fouler le sol marocain. «C'est parti @dop007 et @Actorjiiva finalement au Maroc. Si excitée mais encore nerveuse. Souhaitez-nous bonne chance…», a-t-elle tweeté. Son partenaire principal, Jeeva, semble soulagé par le fait que le tournage tire à sa fin. «Finalement! Le tournage au Maroc! Des scènes d’actions remplies de puissance ! Chanson ! Chargé à bloc !», a-t-il tweeté.  

Débuté en novembre 2012

Thulasi Nair est aussi comblée par le fait de renouer le contact avec ses fans et son équipe. «Hé les gars ! Après si longtemps je tweete ! Je suis vraiment désolé, j'ai perdu le contact comme j'étais totalement prise par mes études. Je suis libérée maintenant», a-t-elle posté sur le réseau social. Et d’enchainer : «je suis à Chennai, je suis juste arrivé cette après-midi. Préparation pour partir au Maroc d’ici quelques heures».

Le coup d’envoi du tournage de Yaan a été donné depuis novembre 2012. Yaan est le deuxième long métrage joué par Thulasi Nair après Kadal. Il est réalisé par le studio RS Infotainment et dure 2 heures 12 minutes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com