Menu

Breve

Gibraltar : La RAM signe une convention avec Your Flight pour promouvoir la destination marocaine

Publié
Photo David Chapman (Flickr)
Temps de lecture: 1'

La compagnie nationale, Royal Air Maroc a conclu hier une convention de partenariat avec le britannique Your Flight, au siège du gouvernement local de Gibraltar, afin de promouvoir la destination touristique marocaine. Cet accord, signé en présence du chef du gouvernement et du ministre du Tourisme de Gibraltar, permettra ainsi à la compagnie d’assurer des vols charters reliant la péninsule britannique à la ville de Marrakech.

Un total de 42 vols, dont le lancement est prévu pour le 17 avril 2014, est ainsi programmé pour l’été. Ils seront assurés avec des avions de type ATR 72-600 de dernière génération.  «Cette opération s’inscrit également dans le cadre de la stratégie de Royal Air Maroc visant à promouvoir le Maroc en tant que destination touristique», selon un communiqué de la RAM.

D'après la compagnie, les vols charters permettront de transporter plus de 3 000 touristes britanniques, une clientèle connue pour sa forte valeur ajoutée pour le tourisme.

promotion your flight
Auteur : omar4
Date : le 22 janvier 2014 à 14h34
Ca c'est de la propagande !!!! 42 vols pour une population de 30.000 habitants ???? voila une bonne occasion pour les MRE de traverser le détroit rapidement pendant les vacances à un prix défiant toute conccurence......A moins d'etre complètement ignorant.
La ligne Casablanca-Gibraltar ne servait que pour la diaspora Juivo-Marocaine et les gouvernants de S.M. "Pour le shopping" dans le temps.
Auteur : pouic2011
Date : le 22 janvier 2014 à 12h02
La ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre.C'est plus que simplet.

Au lieu de prendre de longs courriers et passer plusieurs douanes en prenant plus de risques comme les Bahamas,les Bermudes,les iles Caîman,les îles vierges et l'Amérique Latine avec des valises diplomatiques etc.......c'est plus court GIBRALTAR,pas encore soumis à la transparence comme Monaco,Le luxembourg,San Marino,Autriche etc....

La RAM n'était pas à l'agonie,déficitaire et qui l'a renfloué,le gouvernement de Monsieur Benkirane "avec de l'argent public" ou S.M."avec sa tirelire"....

Dites-moi concitoyens comment voulez-vous que cette ligne soi-rentable,il ne faut pas être AUDIT pour découvrir que la RAM dilapide l'argent public sans compter.
Dernière modification le 22/01/2014 12:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com