Menu

Breve

L'assureur AIG compte se développer en Afrique via Casablanca Finance City

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’assureur américain AIG implantera son hub régional pour le nord, l’ouest et le centre de l’Afrique au Maroc. Il va ainsi procéder à la mise en place d’un bureau de services au niveau de la place financière Casablanca Finance City (CFC) afin de poursuivre sa croissance stratégique et l'expansion de son activité d'assurances en Afrique.

Le président d’AIG, Michael Whitwell se réjouit de l’installation de l’assureur dans le royaume avec les possibilités que CFC présente comme plate-forme pour faciliter les activités de réassurance et d'autres produits d'assurance à travers l’Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest. Selon Whitwell, l’implantaion d’AIG « permettra d’améliorer son service pour les clients de la région, ainsi que l'image de l'entreprise dans la zone».

Pour le PDG du CFC, Saïd Ibrahimi, AIG, l'un des meilleurs organismes d'assurance dans le monde, a été la première institution d'assurance étrangère à se voir accorder le statut de Casablanca Finance City. «Nous sommes enthousiastes à l'idée de voir AIG mettre en place son hub régional pour le Nord, l'Ouest et l'Afrique centrale au Maroc», a-t-il souligné.

De quoi pouic2011 est-il le nom ?
Auteur : wembii87
Date : le 21 janvier 2014 à 14h37
Tu es un gauchiste pathétique
Tous ces financiers et ces Assureurs qui choisissent le Maroc pour son soleil??????Non;pour son terrain fertile....
Auteur : pouic2011
Date : le 21 janvier 2014 à 13h38

Oui,Oui,Oui!!!!!,ils choisissent le Maroc pour la corruption et la non-transparence...
Alouette,Alouette gentille Alouette.
Je te plumerai le bec,je te plumerai le bec......et la TÊTE.....
Dernière modification le 21/01/2014 13:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com