Menu

Breve

Le directeur d’un centre pénitencier limogé après la publication de photos de détenus sur Facebook

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le directeur du centre de rééducation de Settat a été démis de ses fonction après la publication de photos de détenus sur le réseau social Facebook.

Selon la MAP qui relaie un communiqué de la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion, cette décision est intervenue après une enquête préliminaire menée par une commission qui s'est rendue mardi dernier dans le centre en question.

Cette enquête a été diligentée suite à la publication par certains titres de la presse écrite et des sites électroniques, de photos de deux détenus dans ledit centre, dont l’un portait l’uniforme du personnel de la DGAPR. Selon le journal Al Ittihad Al Ichtiraki, les détenus tenaient du haschisch et se faisaient photographier sans inquiétude.

Une enquête est en cours pour élucider les causes et les circonstances de cet incident. La DGAPR prendra «toutes les mesures administratives et judiciaires» contre toutes les personnes impliquées dans cette affaire qui pourrait finir aux mains de la justice.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com