Menu

Breve

Espagne : Un faux Imam marocain interpellé à Majorque pour trafic de drogue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain a été arrêté hier, par la police espagnole à Majorque pour trafic de drogue. Selon Diariodelmallorca, l’homme qui se faisait passer pour un fin connaisseur du Saint Coran et dirigeait la prière à la mosquée Abderrahman à Palma, est arrivé à Majorque il y a quelques mois. Selon la même source, Omar, recherché pour trafic de drogue, dirigeait la prière dans cette mosquée. Le Tribunal pénal n°1 d’Algéciras avait émis un mandat d’arrêt et une peine de prison pour délit contre la santé publique.

Le faux Imam a réussi à berner tous les fidèles. Ces derniers ont parfois remis en cause sa capacité à accomplir cette tâche. «Nous avions un vide et il en a profité. Il disait qu'il avait des connaissances du Coran. Très tôt, nous avons remarqué qu'il n'avait pas le niveau suffisant», a expliqué Juan Peralta, responsable de la mosquée Abderraman de Pere Garau.

Son arrestation a en tout cas provoqué l’émoi des fidèles. «Nous ne nous serions jamais attendus à cela. Si nous avions su qu’il était recherché pour trafic de drogue, nous ne lui aurions jamais permis d’être notre imam», peste le responsable.

imam trafiquant
Auteur : botr
Date : le 16 janvier 2014 à 20h15
maintenant vous êtes au courant,méfiez vous de toute personne qui se prend pour imam ,car la majorité d'entre eux sont des escrocs ,voleurs et donne le mauvais exemple a suivre aux vrais croyants.
Faux imam
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 15 janvier 2014 à 18h52
Cette personne mérite vraiment la pendaison , tremper des fidèles musulmans c est tremper ALLAH qu allah le punisse dans ce monde avant LAKHIRRA .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com