Menu

Breve

Maroc : 314 personnes graciées à l'occasion d'Aïd Al Mawlid

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Selon le ministère de la Justice et des Libertés, 314 personnes, dont certaines en détention et d’autres en liberté, ont bénéficié de la grâce royale à l'occasion de l'Aïd Al Mawlid. En détail, 284 prisonniers ont bénéficié de la remise de la peine d'emprisonnement ou de réclusion.

En ce qui concerne les personnes en liberté, les bénéficiaires de la grâce royale sont au nombre de 30. Parmi elle, 3 ont bénéficié de la grâce sur la peine d’emprisonnement et une de la grâce sur la peine d'emprisonnement avec maintien de l'amende. 24 personnes ont bénéficié de la grâce sur la peine d’amende et, enfin, deux de la grâce sur les peines d'emprisonnement et d'amende.

Certaines personnes sont au dessus de la Justice !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 15 janvier 2014 à 17h08
Le Roi est au dessus du pouvoir judiciaire le Roi ne respecte pas la séparation et l'indépance des pouvoirs exécutif/judiciaire nous sommes donc loin d'Etat de Droit prôner par les dirigeants marocains !!!
Juste certains enfants narcotraficants de nos gouvernants pour bons et loyaux services...
Auteur : pouic2011
Date : le 15 janvier 2014 à 10h45


Mais on n'en parle pas bcp pour ne pas réveiller l'opinion publique sans oublier les descendants des présidents de certains pays Africains.
Grace
Auteur : botr
Date : le 14 janvier 2014 à 21h42
y'a t'il des pédophiles parmi ces graciés?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com