Menu

Breve

Espagne : Un Marocain arrêté à Almeria pour le meurtre de son ex-compagne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain a été interpellé lundi matin par la garde civile suite à la découverte, le même jour, du corps de son ex-compagne marocaine dans la localité de Nijar, près d’Almeria, après trois mois de recherches.

Selon EFE, la victime était âgée de 27 ans et avait été déclarée disparue depuis le 9 octobre dernier. Elle aurait subi des violences conjugales au vu de l’état de son corps. Mais selon le coordonnateur provincial de l'Institut andalou de la femme (AMI) à Almeria, Francisca Serrano, la jeune marocaine n'avait pas déposé de plaintes antérieures pour violence conjugale.

Selon la même source, le présumé meurtrier âgé de 38 ans et la victime ont vécu ensemble avant de se séparer en août dernier.

Suite à son arrestation, le délégué du gouvernement en Andalousie, Carmen Crespo, a exprimé sa «tristesse» quant à l'issue fatale de cette affaire. «Elle nous a vraiment remplis de tristesse», a-t-il indiqué, soulignant que l'affaire a «soulevé une stupeur général à Almeria et dans toute l’Andalousie».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com