Menu

Breve

Télévision : Un jeune Marocain dans la version française de The Voice

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Youness Elguezouli, jeune chanteur marocain de 25 ans, sera dans la version française de The Voice, émission de téléréalité de TF1. Ce natif de Meknès qui avait décroché la première place en 2003 à Casting Star, une émission marocaine de télé-crochet musical, a rejoint l’hexagone la même année et la programmation de la cinquième édition de la «Nuit du raï».

Surnommé la plupart du temps «le nouveau Cheb Mami» ou encore la «nouvelle voix du raï», le jeune chanteur semble promis à un brillant avenir dans la musique. Il a passé lors de son enfance, quatre ans au Conservatoire de Meknès où il a appris le Chaâbi marocain, la musique orientale et le raï.

Le jeune artiste se produira lors des auditions à l’aveugle de l’émission qui démarre samedi prochain janvier à 20h50 sur TF1.

Pour rappel, en 2012, Vigon, un autre chanteur marocain qui s’est illustré aux côtés de Steevie Wonder, des Rolling Stones et de The Who, avait participé à la première saison de l’émission. Il avait été éliminé juste avant les quarts de finale.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com