Menu

Breve

Maroc : Deux personnes tuées et deux blessées dans un accident de la route à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une jeune fille et un jeune homme ont péri hier dans un accident de la route survenu sur une grande avenue à Marrakech. Deux autres personnes ont été grièvement blessées dans cet accident.

Selon la MAP, le drame s’est produit vers 5H30 lorsqu’une voiture de sport Porsche, qui transportait deux jeunes hommes et deux jeunes filles et qui roulait à grande vitesse, a capoté au niveau d’un rond-point.

La jeune fille et un jeune homme ont perdu la vie sur le coup alors que les deux autres passagers ont eu des blessures graves. Ils ont été transférés aux urgences de l’hôpital de la ville afin de bénéficier des premiers soins.

Ces Bobos allaient certainement à la Salat Al Fajr en revenant d'une nuit arrosée....
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 06 janvier 2014 à 06h01


Inna Lillahi Wa Inna Ilayhi Raje3one...
j ai vu de mes propres yeux...
Auteur : baker67
Date : le 05 janvier 2014 à 16h37
camions surcharger de pierre ou paille sur l autoroute...ou alors des jeunes qui veulent frimer devant les filles en roulant dangereusement...je pense que les filles qui montent dans ces voitures on un QI pas loin de 0...
Encore? Je me répète...
Auteur : ALISTRONG
Date : le 03 janvier 2014 à 20h17
Tous les ans, plus de 4 000 marocains meurent sur nos routes pour un parc automobile estimé à 2,9 millions de voitures. Ils sont près de 3 000 en France pour un parc automobile de 38 millions de voitures!

Si le Maroc avait le même nombre de voitures qu’en France de 38 millions de véhicules, il n’aura pas moins de 52.500 morts par an sur ses routes, c’est à plus de 150 morts par jour, qui est limité en France à 8 morts par jour.

Il faut rajouter à ces chiffres morbides des milliers de victimes, de blessés graves, et de mutilés.

Que font- les membres du gouvernement, les responsables de la circulation et du transport au Maroc pour limiter cette hécatombe?
« Ils se réunissent après chaque grand accident, pour vérifier s’ils ne sont pas personnellement blessés et qu’ils sont bien en vie, et puis sortir après leur briefing pour informer la presse qu’il y avait un grave accident quelque-part, en présentant leurs condoléances aux familles des victimes!».
Et c’est à chaque fois pareille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com