Menu

Breve

Le Maroc obtient un prêt espagnol de 73,8 millions pour financer un projet ferroviaire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un peu plus de 73,8 millions d'euros, c’est le montant d’un prêt accordé par l’Espagne, destiné à financer un projet de signalisation ferroviaire entre Casablanca et Tanger-Med.  Selon un communiqué de la Présidence du gouvernement espagnol, repris par la MAP, le feu vert a été donné à cette ligne de crédit d'un montant de 73 808 620,20 euros remboursable, lors d’une réunion récente  du Conseil des ministres espagnols, sans toutefois préciser la durée du remboursement.

Selon la même source, les aménagements de sécurité et de signalisation financés permettront d'augmenter la capacité de la ligne.  En outre, «Un total de 24 entreprises espagnoles opérant dans le domaine ferroviaire bénéficieront de ce projet, qui permettra la consolidation de la présence au Maroc des entreprises ibériques dans ce secteur», précise le communiqué.

Les élites humilient et trahisent le peuple et la Nation !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 31 décembre 2013 à 11h31
L'Etat marocain est corrompu lâche vendu aux puissants despotique avec les faibles anti-peuple anti-patriotique et se fait "aider" par un Etat occupant des territoires au Maroc c'est juste une humiliation pour le Maroc et le peuple marocain !!!
À quel taux d'abord et la durée après???? Aucune transparence au Maroc,signe et ferme-la.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 31 décembre 2013 à 06h56



La France avec son TGV à rembourser sachant que même en France ces trains rapides ne sont pas rentables et de l'autre côté c'est l'Espagne,voilà comment ces pays négocient avec le Maroc;il faut prendre l'argent là où il se trouve chez les pauvres.

Bon réveillon de la Saint Sylvestre et une Bonne et Heureuse année 2014.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com