Menu

Breve

Espagne : Une Marocaine à qui on a retiré la garde de son enfant appelle le Maroc à l'aide

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mme Bennouna, une Marocaine, résidant  à Valence en Espagne vit des jours difficiles. Et pour cause, cette femme de 38 ans, mariée à un Espagnol et au chômage depuis longtemps, s’est vu retirer la garde de son fils après une décision de la justice espagnole.

Selon Libération, elle souffre de graves problèmes psychologiques et de troubles sérieux suite à «une affaire montée de toutes pièces». En effet, le père de l’enfant a déposé une plainte arguant que son fils était maltraité par sa maman. Pour se justifier, il serait allé jusqu’à réaliser un enregistrement sonore. Pourtant, ces accusations ont été balayées la mère qui ne nie pas être en froid avec le père, mais précise bien que ce dernier exploite la situation pour avoir la garde de l’enfant.

La maman est actuellement plongée dans le désarroi. Elle a demandé l’aide des autorités marocaines pour pouvoir récupérer son enfant. Elle s’est même adressée aux services du ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger, au ministère des Affaires étrangères et à la Fondation Hassan II pour les Marocains du monde.

Bon courage cher Mme...
Auteur : Agor
Date : le 31 décembre 2013 à 03h26

Ce que Vous devez faire pour recuperer votre enfant, c'est la NATURALISATION ESPAGNOLE....Le maroc s'en foue de ce qui se passe a ses RESORTISSANTS, en Europe ou ailleurs....!!!!
UNE HISTOIRE TRAGIQUE!!!!!!
Auteur : Agor
Date : le 26 décembre 2013 à 19h16

J'accuse le Gouvernement et le ROI, qui sont la cause de cette TRAGIQUE HISTOIRE..!!!

Qui c'est qui a pousse cette BRAVE FEMME a quitter le MAROC pour se marier avec un ESPAGNOLE.??????

Je vois que le MAROC, n'est pas assez CAPABLE, ni de nourir ni de donner du travail a son PEUPLE....Mauvais reclame de ce pays...!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com