Menu

Breve  

Maroc : 6 morts et 24 blessés dans un carambolage

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’épais brouillard de lundi soir a fait plusieurs victimes sur les routes marocaines. En effet, six personnes ont trouvé la mort et 24 autres ont été blessées dans un accident impliquant plusieurs voitures hier soir aux environs de Bir Jdid, à quelques kilomètres du sud-ouest de Casablanca.

Selon les autorités locales, le manque de visibilité à cause du brouillard très épais qui s’est levé hier soir serait à l’origine de ce carambolage. D’après la MAP, parmi les blessés, 5 personnes ont été grièvement atteintes dans cette collision survenue au niveau de l’autoroute entre Casablanca et El Jadida.

pas le temps
Auteur : monde640
Date : le 24 décembre 2013 à 19h06
j ai eu l occasion de monter dans un grand taxi j ai payer deux place pour être devant tranquille s est impressionnant comment les chauffeur de taxi ne savent pas conduire et remettre la faute sur les autre usager surtout sur les européens se jour la dans ma tète j était mort de rire
expérience a faire s en dire au chauffeur que tu est un touriste
Au Maroc les conduceurs se savent ce qu'est l'inertie d'une masse
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 24 décembre 2013 à 17h09
Je conduis en Europe depuis 1973 jamais d'accident , j'ai conduit 3 x 1 mois au Maroc , trois fois on m'a abimé l'arrière de mes voitures .

Que tu roule à 10 ou 100 km/h , les voitures qui te suivent sont à moins de 2 mètres de ton par choc , en cas de frein accident assuré .

à l"auto-école au Maroc , on n'explique jamais , ni ce qu'est l'inertie, ni le temps de réaction œil cerveau pied .
monde640
Auteur : monde640
Date : le 24 décembre 2013 à 13h13
brouillard et la vitesse et mauvais comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com