Menu

Breve  

Baisers de Nador : Les adolescents s'en sortent avec un avertissement

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le verdict du procès des baisers de Nador est tombé ce vendredi. La justice a décidé de clore cette affaire mettant en cause deux lycéens, âgés de 14 et 16 ans, qui s’étaient embrassés devant leur établissement et un de leurs amis qui avait pris une photo du baiser, postée par la suite sur Facebook.

Les trois mineurs étaient poursuivis pour «incitation au vice», «abus d'un mineur sans violence» ou «pornographie sur les réseaux sociaux» mais ils ne seront pas condamnés. Ils s’en sortent avec seulement un simple blâme.

Lors de la première audience du procès tenu le 22 novembre, l’avocat des trois mineurs, Me Mbarek, s’était d’ailleurs montré confiant quant à l’issue de cette affaire. Le procureur avait simplement demandé au juge de réprimander les trois jeunes avec un avertissement. Une issue heureuse pour un procès qui avait dépassé les frontières du Maroc.

Argent mal depensé :-)
Auteur : HamzaEHA
Date : le 08 décembre 2013 à 10h27
Combien a couté cette histoire ?

C'est sur que ça coute moins cher que de poursuivre le traffic de drogue dans la capitale mondiale des producteurs :-)
Voilà qui fini bien.....
Auteur : Daït Aoua
Date : le 07 décembre 2013 à 17h30
Un bon jugement...... une brimade une petite enguelade... et qu'on parle plus..... et qu'on passe au chose serieuse......

ils sont encore jeunes... c'est de leur âge... nous sommes tous passés par là.....Et c'est un menteur celui qui pretend le contraire......Allez jeunesse vivez votre vie... c'est pas tous les jours qu'on a vingt ans......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com