Troisieme édition du Festival Moonfest de Lalla Takerkoust

Le site de Lalla Takerkoust, situé aux abords du lac du même nom, à une trentaine de kilomètre au sud de Marrakech, accueillera du 30 avril au 2 mai 2010, la troisième édition de son Festival Moonfest.

En plus de la musique, les trois jours de fête seront ponctués d’ateliers artistiques de découverte et d’apprentissage, de vente d’objets et produits artisanaux du terroir de la région. Du sport (séances de yoga et stretching), des randonnées et des improvisations musicales (jam sessions) seront également au planning des festivités.

La programmation musicale qui constitue l’essentiel du festival, nous plongera dans les sonorités africaines, des rythmes berbères et du rock. Sont attendus entre autres, Ahmed Soultan, Raissa Fatima Tihihit Mzin, les groupes "Ribab fusion", "Haoussa", "Mazagan", etc… du Maroc, Mouss et Hakim (ex-Zebda) de la France, les rockeurs touareg du groupe "Désert Rebel" (Niger) ainsi que Cheikh Sidi Bémol d’Algérie.

Pour rappel, le Festival Moonfest est organisé par l’agence de communication et évènementiel Argile Rouge, en collaboration avec les autorités locales d’Al Haouz et le ministère du Tourisme.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook