Menu

Breve  

Festival de Marrakech : Saïd Naciri veut cracher au visage de Jamel Debbouze

Publié
Le saut de Jamel Debbouze au FIFM / DR
Temps de lecture: 1'

Entre Said Naciri et Jamel Debbouze, c’est la guerre froide. Invité sur Chada FM, dans l'émission Imad f'Limousine, l’humoriste marocain n’a pas manqué l’occasion d’égratigner le franco-marocain qui lui aurait volé son idée.

Vraisemblablement, cela remonte au Festival du rire. Fouad Khairi et Said Naciri avaient leur propre festival quand Jamel est venu avec le sien. Les deux premiers reprochent à Jamel d'avoir piqué leur idée lors de la tournée européenne de l'humoriste marocain. «Cela m’a fait mal, il n’a même pas pris le téléphone pour me demander pardon, alors comment vous voulez que j’aime ce mec ?», lance Naciri. «Qu’est-ce qu’il a apporté au Maroc ?», s’interroge-t-il. 

Ce qui est sûr, Naciri ne cache pas son désamour envers Jamel : «ce sont des gens ingrats». «Si on se retrouve face à face, je lui crache au visage !» finit-il par lâcher, excédé. La prochaine rencontre entre les deux promet d’être tendue.

??
Auteur : ElChamali
Date : le 04 décembre 2013 à 16h08
T'attends quoi de plus ?? qu'il te fasse un chèque ?

Pauvre Jamel, donne leur ta main, ils t'ont arraché le bras....

T'as une mentalité de mendiant de profiteur... comme trop de compatriotes.

Ce Jamel était perdu socialement. Petit marocain handicapé, il n'avait théoriquement aucune chance. Aujourd'hui, il est devenu une personnalité à force de travail de sérieux de discours adaptés.

Oui, il fait du politiquement correct, comme tous les artistes qui ont une image à défendre. Mais il prend des risques énormes pour son image, avec des films comme Indigène, dont l'écho a obligé Chirac à modifier la loi pour les retraités tirailleurs, etc....ou en ce moment la marche des beurs.

Il a produit pleins d'artistes, et ouvert la porte à beaucoup de 'minorité visible' en France. Tu peux vraiment le traiter de tout sauf de ne penser qu'à sa gueule.

Faites le millième de ce qu'il fait pour les autres dans vos vies, avant de ramener vos commentaires moisis.
NAIN
Auteur : francoine
Date : le 04 décembre 2013 à 14h59
NACIRI MOI AUSSI J AI ENVI DE LUI CRACHER SUR LE VISAGE
Jamal Dabbouz
Auteur : The Kad
Date : le 04 décembre 2013 à 13h44
Peace, peace, peace artists, life is short too short.
:)
Auteur : CHAPAIE
Date : le 04 décembre 2013 à 13h06
Debouz C'est l'exemple du mec que j'aimai beaucoup, Marocain qui sent sort bien socialement avec son handicap et qui étais un exemple pour beaucoup de jeunes issus de l'immigration. Mais malheureusement il a bien changé notre Jamal, il a compris et c'est mis dans le rang au côté de ces amis sionistes. C'est gentil d'offrir des vélos à des villageois Marocains mais j'attendais plus de lui. Malheureusement l'argent et le pouvoir corrompt tout le monde.
@ElChamali
Auteur : imtiyaz
Date : le 04 décembre 2013 à 13h05


Merci ElChamali pour les idées qui sortent de la banlieue des baskets, capuches et sacs à bandoulière

Débouze est l'exemple du petit marocain battant que personne n' a aidé ....Bravo et mille bravo. Il y'en a marre des parleurs qui habitent devant leurs PC dans une pièce noir.

Quant au artistes marocains qui squattent les chaines de télévision. Heureusement que Hassan 2 n'est plus là, sinon ça serait de sa faute.






Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com