Menu

Breve

11 maghrébins tentent d'entrer clandestinement en Espagne dans un camion citerne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police de Melilla a intercepté, vendredi dernier, onze maghrébins qui tentaient d’entrer clandestinement en Espagne dans des camions citernes, rapporte El Mundo.  L’opération a été lancée lorsque la police a entendu des bruits suspects qui provenaient d’un camion citerne qui transportait du ciment.

Lors de l’inspection, six maghrébins dont deux mineurs ont été trouvés à l’intérieur. Les recherches se sont poursuivies au niveau de la zone portuaire et cinq autres maghrébins, dont deux mineurs, ont été trouvés dans un conteneur transportant des cartons comprimés qui devaient être recyclés en Espagne.

Les six premiers ont inhalé beaucoup de ciment et d’autres produits toxiques au point de présenter des symptômes de malaise à leur sortie.  Une personne qui était recherchée depuis deux mois par la Police pour son implication dans un vol avec violence à Melilla a été également trouvée parmi les immigrants.

Selon la même source, les quatre mineurs ont été mis à la disposition de la police locale pour être accueillis au centre de mineurs de la ville. Quant aux sept adultes, ils ont été arrêtés pour infraction contre la loi sur les étrangers.

11 haraga
Auteur : tiralo
Date : le 23 décembre 2013 à 16h52
pour caché la face et de la vérité !!!!!!!!!!!!
11 MAGHREBINS
Auteur : antarbladi
Date : le 29 novembre 2013 à 16h06
pourquoi vous dites les maghrébins et non les marocains????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com