Menu

Breve

Maroc : Le procès du pédophile britannique arrêté en juin dernier ajourné

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le procès de Robert Bill, le pédophile britannique accusé d’avoir abusé de trois marocaines à Tétouan et Chefchaouen, a été ajourné jusqu'à janvier prochain après que son avocat marocain s'est retiré de l’affaire, rapporte Naharnet. Selon la source qui cite Mohamed Benaissa, directeur de l’Observatoire du Nord pour les droits de l’homme, Robert Bill s’est présenté hier à l’audience à Tétouan en présence des parents de ses trois supposées victimes marocaines.

Son avocat, en annonçant son retrait de la barre, a demandé au juge de retarder le procès pour qu'un remplaçant puisse être trouvé, sans donner de raison. Une nouvelle audience sera ouverte le 7 janvier prochain.

Robert Bill a été arrêté un mois et dix jours avant le scandale du Danielgate. L'homme, originaire du Pays de galles, résidait à Ceuta, et était sous le coup d’un mandat d'arrêt international formulé par la police espagnole pour pédophilie et enlèvement.

Dans ce pays royaliste,il n'a qu'à plaider coupable et se racheter en les mariant....
Auteur : pouic2011
Date : le 21 novembre 2013 à 12h09
La Loi de SIDNA "Tout est sur mesure", Article pénal 475 et la Grâce royale suivra sans aucun doute....Le royaume a toutes les solutions pour ces pédophiles recherchés et pourchassés dans tous les pays européens.
Facile comme salamo 3alaîkom ou bonjour pour cette jet set au Maroc celle qui réside et fréquente les pédos-blingbling de Marrakech.
Dernière modification le 21/11/2013 12:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com