Menu

Breve

La justice espagnole refuse l’extradition de Daniel Galvàn

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La justice espagnole vient de refuser l’extradition de Daniel Galvàn vers le Maroc, ce jeudi matin,  lors d’une audience qui s’est tenue à la Haute cour de justice (Audiencia Nacional), rapportent les médias espagnols. Le ministère espagnol a invoqué l’absence d’accords entre le Maroc et l’Espagne en matière d’extradition de prisonniers.

Selon le procureur, «Daniel Galvàn est un citoyen de nationalité espagnole et ne peut donc pas être extradé en vertu de l'article 4 de la loi d'extradition passive». A en croire la Justice espagnole, le pédophile purgera le reste de sa peine en Espagne. De son côté, son avocat demande toujours la libération immédiate de son client.

extradition de daniel
Auteur : anticorrup 44
Date : le 22 novembre 2013 à 17h15
Comment un MINISTRE ancien avocat, a-t-il pu faire subir au MAROC cette humiliation de rejet de la demande d'extradiition alors qu'il suffit de savoir pour savoir qu'aucun pays n'extradie ses citoyenns comme cela est en plus écrit noir sur blanc ds la convention signée avec le MAROC!

Quand on a l'habitude d'une justice servile et aux ordres on oublie le droit.
Aprés 208 DANIELpeut même venir passer des vacances au MAROC en toute légalité
Donnant donnant
Auteur : H kaine
Date : le 14 novembre 2013 à 21h29
L 'Espagne demande au Maroc de lui accorder la grâce pour certains de ses concitoyens et refuse l'extradition de ce pédophile. Le droit dot certainement comporter des exceptions voir des interprétations permettant cette demande du Maroc. Ce pourrait être un signal fort donné à tous ceux pourraient être tentés de faire la meme chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com