Menu

Grand Angle

Maroc : Le violeur de la petite Fattouma avoue un second meurtre

Le pédophile marocain, reconnu coupable du viol de la petite Fattouma, n’en est pas à son premier crime. L’homme, condamné jeudi dernier à la peine capitale, a avoué le meurtre d’une autre petite fille, toujours à Taroudant.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Y.B., l’homme condamné jeudi dernier à la peine de mort par la Cour d’appel d’Agadir, pour l’enlèvement, le viol et le meurtre de la petite Fattouma, deux ans et huit mois, n’était pas sa première victime. Selon des sources policières, citées par la MAP, l’intéressé a avoué être l’auteur d’un second homicide, toujours à Taroudant, dans le sud du Maroc.

La victime est à peine un peu plus âgée que Fattouma. C’est une petite fille de quatre ans, portée disparue depuis plusieurs mois déjà.

Il l’avoue à ses frères

La trentaine, divorcé et père d’une fille, l’homme a confessé son second crime à ses deux frères, venus lui rendre visite à la prison d'Aït Melloul. Il leur a dit qu’il «pourrait avoir tué un autre enfant», a indiqué un responsable du commissariat de police de Taroudant, contacté par la même source.

Alertés, les éléments de la police judiciaire, scientifique et technique se sont rendus au quartier Tafellagt Bab Lakhmiss, à Taroudant, comme indiqué par le détenu. Le cadavre de la petite a alors été retrouvé sur place, en état de décomposition avancée. Il était accroché au pied d’un arbre, dans une ferme grillagée.  

«Les investigations entamées convergent vers la disparition de la victime durant la même période avancée par l'intéressé», souligne la police, sans donner plus de détails sur la date où a eu lieu le meurtre.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com