Menu

Breve

Oujda : Mort d’un étudiant ghanéen, huit subsahariens arrêtés

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un étudiant ghanéen a été retrouvé mort, hier mardi, par des habitants de la banlieue nord d’Oujda près du douar Zandafou. Selon la MAP qui cite les autorités locales, le jeune homme était porté disparu depuis le 17 octobre dernier. Son cadavre découvert hier présentait des traces de coups reçus au niveau de la tête.

D’après les premiers éléments de l’enquête lancée par les services de police, il s’agit d’un étudiant ghanéen du nom de Jamal Eddine Imam. Les mêmes services ont indiqué avoir arrêté 8 personnes, 7 nigérians et 1 libériens dans le cadre de cette affaire. Elles sont toutes soupçonnées d'être les auteurs de l'enlèvement et de l'assassinat du jeune homme. Les présumés auteurs du crime seront confiés à la justice.

Pour l’instant, la police n’a pas encore déterminé le mobile du meurtre.

pour préserver la sécurité et la santé...
Auteur : kerfando
Date : le 06 novembre 2013 à 23h29
Seriez-vous d'accord que l'on fasse de même en Europe avec tous les immigrés illégaux du Maroc, de crainte qu'ils n'apportent maladie et insécurité comme beaucoup pensent d'ailleurs que c'est le cas dans plusieurs villes de France?
Et ce n'est qu'un début..
Auteur : LAHSENOBE
Date : le 23 octobre 2013 à 20h08
Avec cet immigration massive des subsahariens d'origines de toutes les tributs de l'Afrique, on va voir de toutes les couleurs des crimes, et des maladies dangereuses dans le pays, et qu'on ne sera jamais maitriser.

C'est urgent de créer des Centres de rétention administratives fermés dans tout le pays pour accueillir tous les immigrés illégaux, en vue de leurs expulsions du territoire marocain pour préserver la sécurité et la santé dans le pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com