Menu

Breve

Le PDG du MCC incite les entreprises américaines à investir au Maroc, « meilleure destination en la matière »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A l’issue d'une conférence sur «La transition économique en Afrique: des opportunités pour l'investissement privé», le PDG du MCC (Millennium Challenge Corporation), Daniel Yohannes, a exhorté les entreprises américaines à investir au Maroc, un "partenaire très important et une meilleure destination en la matière".

Pour Yohannes, «les opportunités sont là» et le royaume est réellement une grande place de par son «cadre légal et les opportunités des affaires».Ont participé à cette conférence, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, les présidents du Mozambique et de Tanzanie ainsi que le Premier ministre du Lesotho.

Pour mémoire, le premier programme MCA-Maroc avait connu du succès et contribué à explorer de nouveaux horizons de coopération entre le Royaume et les Etats-Unis. Ce qui fait que le royaume sera encore parmi les pays qualifiés pour bénéficier d'un deuxième programme du Millenium Challenge Account.

?????????
Auteur : coleredu59
Date : le 28 septembre 2013 à 07h40
rien qu à lire les noms des presidents cités, y a de quoi envier le maroc ! une équipe a l image de notre sélection national !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com