Menu

Grand Angle

The Voice en Espagne : Une Marocaine séduit le jury

C’est ce dimanche qu’a démarré la seconde édition de l’émission The Voice en Espagne. La première candidate à s’être qualifiée pour la prochaine étape est une marocaine. Leyna Sadki, 19 ans, a littéralement séduit le jury. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Depuis hier dimanche, une Marocaine fait beaucoup parler d’elle en Espagne. Leyna Sadki, 19 ans, native de Casablanca, était la première candidate à avoir assuré sa qualification pour la prochaine étape de l’émission «La Voz», diffusée par la chaine de télévision espagnole Telecinco.

Pour son premier passage dans l’émission, la jeune fille a du se prêter à l’épreuve des auditions à l’aveugle, où chacun des membres du jury, composé de David Bisbal, Malú, Rosario Flores et Antonio Orozco, doit constituer son équipe en se basant exclusivement sur la voix des candidats.

What a difference a day made 

Leyna Sadki, elle, a choisit de chanter le célèbre titre de jazz «What a difference a day made», écrit à l’origine en espagnol en 1943 et rendu célèbre un peu plus tard, en 1959, par la chanteuse et pianiste américaine Dinah Washington.

La jeune candidate n’a, en tous les cas, pas eu beaucoup de mal à convaincre. A peine montée sur scène, elle a très vite séduit le jury. Et puisque c’est à elle que revenait la décision de choisir le «coach» qui l’accompagnera durant cette aventure, Leyna a rejoint l’équipe de David Bisbal, chanteur très apprécié dans la péninsule ibérique et en Amérique latine.

Leyna Sadki doit à présent se préparer pour la prochaine épreuve, en l’occurrence celle des duels live entre les membres de chaque équipe. Celle-ci devrait avoir lieu dans quelques semaines.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com