Menu

Breve

Royal Air Maroc : Casablanca - Sao Paulo à partir du 9 décembre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est officiel, à partir du 9 décembre prochain la RAM assurera la desserte trois fois par semaine entre Casablanca et la ville brésilienne de Sao Paulo. Selon La Vie Eco, les vols allers auront lieu les lundi, mercredi et vendredi et les retours les mardi, jeudi et samedi avec des horaires adaptés pour permettre un voyage aller et retour en 48 heures.

Selon la même source, la desserte sera assurée par des Boeing 767-300. La compagnie révèle que le taux de remplissage est déjà très «satisfaisant avant même le premier départ». Selon elle, le tarif de lancement  qui est de 8 900 Dirhams n’est «pas étranger à cet engouement.»

Le choix de Sao Paulo s’explique par le fait que cette première ville brésilienne de 11 millions d’habitants comprend une forte communauté lusophone habituée à se rendre en Europe. Une occasion pour la RAM d’avoir accès à des parts de marché à forte demande. A noter que le visa n’est pas exigé entre le Maroc et le Brésil.

Selon la même source, les dessertes sont assurées d’un bon taux de remplissage sur le court terme avec les événements sportifs des deux pays : la Coupe du monde des clubs au Maroc en décembre prochain et le Mondial en  juin 2014 au Brésil.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com