Menu

Breve  

Ceuta : Une centaine de manifestants devant la frontière pour dénoncer la mort d'un porteur marocain

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une centaine de personnes, des membres des ONG et des proches se sont rassemblées hier, vers 12h00, devant le poste frontière de Ceuta pour dénoncer la mort du jeune porteur marocain de 23 ans, Abderrahman Cheikh, rapporte EFE.

Les manifestants ont protesté pacifiquement, exprimant leur mécontentement face aux actions de la douane marocaine qui confisque souvent les marchandises des porteurs marocains. La manifestation était en gestation depuis vendredi dernier après l’enterrement de la victime dans un cimetière à Tétouan. Elle aurait regroupé au total 150 personnes, selon Europa Press.

Abderrahman Cheikh s’est aspergé d’essence et s’est immolé suite à la confiscation d’une partie de ses marchandises mercredi dernier. Dans un état critique, il a été admis dans un hôpital à Tétouan avant d’être expédié dans une clinique à Casablanca où il n’a pas survécu à ses graves brûlures. 

La manifestation des traitres.
Auteur : LAHSENOBE
Date : le 10 septembre 2013 à 16h56
Ce sont ces trafiquants qui maintiennent la colonisation des villes marocaine, et l'entretien des colons espagnoles. en plus de la destruction de l’économie et de l’emploi au Maroc.
C'est clair!
C'est la manifestation des traitres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com